Blog

ServeurBook: la liste des serveurs MMORPG


8 décembre 2016 Facebook Twitter LinkedIn Google+


ServeurBook: la liste des serveurs MMORPG

Nous tenons à vous présenter notre nouvelle liste de serveurs privés qu’est Serveurbook.com. L’inscription est totalement gratuite, ce nouveau TOP site établit un classement de tous les meilleurs serveurs massivement multijoueur RGP, MMO, SURVIVAL, SANDBOX etc…

Ce site profite à tous les administrateurs de serveurs désirant toucher de nouveaux joueurs venant de Dofus, World of Warcraft, Minecraft, Metin 2 etc…


Les serveurs privés Dofus

serveur-prive-dofus

Dofus est un jeu massivement multijoueur créé par Ankama sorti en 2001 sous le nom de « Duel », « Dofus » sort le 1er septembre 2004 en France. Vous évoluez dans un monde médiéval peuplé de monstres et autres créatures étranges et mortelles. Vous participerez à une lutte entre les différentes alliances de guildes et de deux grandes factions.

Vous incarnez l’une des 17 classes et vous partez à l’aventure pour combattre des monstres, résoudre des mystères et suivre des quêtes.

Vos objectifs sont de passer au niveau 200 et de trouver les 6 Dofus.

Des centaines de serveurs privés dofus ont fait leur apparition et ont établi leurs propres règles en y ajoutant des possibilités supplémentaires afin d’évoluer plus rapidement dans le jeu. Certains serveurs privés vous proposent de choisir votre niveau de départ, de jouer à des versions antérieures, d’obtenir des kamas illimités, d’évoluer dans des nouveaux donjons etc…


Les serveurs privés Wow

serveur-prive-wow

World of Warcraft est développé par Blizzard et est le MMORPG le plus populaire au monde, vous évoluez dans le monde imaginaire d’Azeroth, vous choisissez votre personnage parmi 13 races divisées en deux factions: L’alliance et la Horde. Vous êtes invités à améliorer vos compétences dans divers métiers comme le travail du cuir, l’ingénierie, le dépeçage, le minage, la forge, l’herboristerie, l’alchimie, l’enchantement, la joaillerie, la calligraphie et la couture.

Les donjons représentent un défi intéressant pour les joueurs, ils peuvent être joués à plusieurs et permettent de gagner des points d’expérience. Mais il y a aussi les raids et les arènes.

Jouer à Wow à un coût entre 11 et 13€ par mois, des fans ont donc décidé d’ouvrir leur propre serveur privé wow.