SurvivalZ

logo_500x500.png

Favoris Partager Revendiquer cette page Mettre en avant Faire un lien
SurvivalZ

Le serveur Minecraft SurvivalZ est un serveur de type post-apocalyptique ou plus communément appelé DayZ. Son but est d’intégrer le joueur dans un environnement post-apocalyptique où il devra récupérer les ressources nécessaires à sa survie. Il sera ainsi amené à collaborer avec d’autres joueurs, nouer des alliances, et vaincre ses ennemies.

L’histoire de SurvivalZ

Ouvert au public pour la première fois en décembre 2015, SurvivalZ n’a cessé de se développer. L’équipe variant, le développement aussi. De ce fait avec désormais une équipe dévouée pour du long terme, il a été décidé le 19 juillet 2017 de lancer la première maintenance conséquente de SurvivalZ.

À ce jour le serveur n’a toujours pas ré-ouvert. Cependant son développement perdure et ne cesse de progresser, en témoigne les annonces publiées sur le site web du serveur.

Le but de SurvivalZ

Le principal but de toute l’équipe du serveur est avant tout de fournir du contenu de qualité. Nous misons de plus sur l’immersion post-apocalyptique, en accord avec la réalité.

Le souhait de SurvivalZ est de rassembler une communauté sur un serveur qualitatif où l’ennuie n’a pas sa place, et où il sera nécessaire de s’entraider pour réussir.

Le contenu en jeu

Bien que les annonces publiées sur le site web du serveur permettent à chacun de se tenir au courant de l’avancement de ce dernier, retrouvez ci-dessous certaines fonctionnalités que vous découvrirez en détail une fois le serveur ouvert.

  • Une gestion de vos besoins premiers, comme par exemple la faim ou la soif.
  • Un inventaire personnalisé.
  • Des animations personnalisées, avec une vue réaliste votre personnage.
  • Un système de blessures, comme par exemple la possibilité d’avoir une hémorragie.
  • Des armes modélisées en 3D.
  • Une gestion des saisons (printemps, été, automne, et hiver).

Il sera important de noter le fait qu’il ne s’agit là que de fonctionnalités basiques, et que d’autres bien plus intéressantes seront à découvrir à l’ouverture.

Conclusion
Partenaire

Dans le but de développer un serveur d’une telle envergure, un partenariat a été mis en place avec l’hébergeur de serveurs Minecraft dénommé MineStrator. Ils nous font confiance, et réciproquement nous leur faisons confiance en la qualité de leur service !

N’hésitez pas à faire un tour sur leurs offres si vous recherchez un hébergeur de serveurs Minecraft proche de ses clients : Accéder au site de MineStrator (lien affilié).

Recrutement

Le serveur étant en constante évolution, nous n’ignorons aucune aide. Cependant afin de ne pas dévoiler nos secrets à n’importe qui, chacun doit passer par une candidature écrite.

Retrouvez plus d’informations au niveau des recrutements de SurvivalZ sur notre site web.

Note de fin

Si vous êtes donc intéressé par ce que propose SurvivalZ, nous vous invitons à vous tenir au courant de la progression de ce dernier à travers les annonces postées sur notre site ou divers réseaux où SurvivalZ est présent.

Aussi pour terminer, nous vous redirigeons vers cette vidéo du vidéaste Azulek jouant sur le serveur SurvivalZ lors de sa toute première version en 2016.



Détails du serveur


Statut HORS LIGNE
Version
Mis à jour Il y a 1 min.
Accès Cracké
IP Visitez le lien ici
Site Web Visitez le lien ici
URL Launcher Visitez le lien ici
Discord Visitez le lien ici
Atouts
Grades
Rang
Economie
Mode
Survival
Payant
VIP
Grades-définitifs

   
 

Widget personnalisable