Serveur Minecraft Nindo-RP

ToolBox

Nindo est un serveur full RolePlay. Il se base sur l’univers célèbre du Manga, Naruto.  L’histoire du serveur se passe dans une trame alternative du manga se passant 45 ans après la guerre des clans, celui-ci reprenant la base de l’univers pour s’étendre. Vous pourrez donc incarner un personnage que vous créerez, pouvant donc intégrer l’académie Ninja ou alors tout simplement créer un marchand pouvant animer la grande ville de Konoha !

Lors de la créations de votre personnage vous pourrez choisir d’intégrer les différents clan de Naruto, par exemple :

Uzumaki :

Le Clan Uzumaki , était le clan prédominant du Village caché des Remous (sud du pays du feu, Petit village modeste dirigé par Ashina Uzumaki, ils cultivent les champs). Ce clan avait un lointain lien de parenté avec le clan Senju avec lequel ils ont toujours entretenu de bonnes relations.

Les gens de ce clan possédaient une grande longévité et une maîtrise de l’art des sceaux exceptionnels le fûinjutsu.

Les membres du clan Uzumaki étaient d’excellents maîtres et utilisateurs du fûinjutsu. Cette réputation leur valut dans le monde entier une très grande renommée, mais aussi de la crainte et du respect.

Les membres de ce clan possèdent une longévité et une très forte vitalité. Actuellement le chef de ce clan n’est d’autre que le second Hokage, Tsuyo Uzumaki.

Ce Clan est d’ailleurs reconnu pour leur cheveux rouge


Uchiwa :

Le clan Uchiwa, est considéré comme le plus puissant clan de Konoha et un des plus puissants du monde ninja (avec pour seul et unique rival le clan Senju avec lequel il fonda Konoha). En tant qu’un des clans les plus puissants qui soit, les membres du clan sont doués d’un génie naturel, d’une grande intelligence, ils sont lié naturellement à l’affinité Katon (feu) et du Sharingan. Il est évident que leur présence sur le champ de bataille renforçait considérablement Konoha. Aujourd’hui, le nom même d’Uchiwa symbolise la puissance et la crainte. Le membre le plus célèbre du clan et le chef, Madara Uchiwa, respecté de tous. Il mena le clan dans les missions et les batailles les plus dures et leur renommé s’accrut. Mais Madara avait l’admiration pour un homme : Hashirama Senju. Il était à la tête du clan Senju, clan rival du clan Uchiwa. Madara mena alors son clan dans chaque mission que le clan Senju menait pour affronter toujours son rival. Dans cette volonté de surpasser Hashirama. Ils possèdent tous des yeux noir et une chevelure noir tiré légèrement sur le bleuté.

Chef actuel du clan Uchiwa : Noriaki Uchiwa, Surnommée et connu aussi sous le nom de,

« l’oeil de Konoha » , c’est un Sannin de Konoha.

En se qui concerne le Sharingan, celui-ci n’est qu’une sorte de « légende » et donc pratiquement aucune personnes du clan ne possèdent aujourd’hui ces yeux. (Possibilité de le débloquer RP.)

Tout se que le clan sait de cette pupille c’est qu’elle est capable de :

  • Augmentation des réflexes en combat.


Senju :

Le clan Senju est l’un des clans les plus puissants de l’époque, leur redoutable capacité naturel du mokuton pour certains faisait d’eux des adversaires dangereux (certaines personnes acquise le Mokuton uniquement en Jeu). Ils furent à l’origine de la création du village de Konoha avec le clan Uchiwa. Il fut également révélé qu’ils auraient des liens de parenté éloignés avec le clan Uzumaki.

Ils vivent principalement à Konoha pour la plupart mais d’autres peuvent être répartit dans différente contrée.

Le clan Senju acquit sa renommée pendant les incessantes batailles entre les clans, avant la fondation des 5 grands villages ninjas, pour leur maitrise absolue de tous les arts ninjas : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu, qui leur valut d’être craint et respecté par tous les autre clans.

Le membre le plus célèbre du clan était leur chef, Hashirama Senju.

La place du clan Senju, en haut du monde shinobi n’était pas constesté, mais il y avait un clan qui réussit à leur faire défaut, le clan Uchiwa. Chaque fois qu’un clan embauchait et payait les shinobis du clan Senju, en tant que mercenaires pour les protéger et attaquer un clan adverse, ce dernier engageait les membres du clan Uchiwa, et vice-versa. Cela conduit à une rivalité constante entre les deux clans

Ils ont la particularité de posséder des cheveux très noir et une peau relativement plus clair que la moyenne.

Chef du clan Senju : Isume Senju surnommée et connue sous le nom de « l’héritière de la feuille » , c’est une Sannin de Konoha.


Hyuga :

Tous les membres de la famille naissent avec le Byakugan, un Kekkei Genkai leur donnant un champ de vision de 360°, la possibilité de distinguer le système circulatoire du chakra et les cavités de chakra (Tenketsu), de voir sur des kilomètres de distance et à travers les êtres et les objets.

Le clan est séparé en deux branches : la branche principale, ou Sôke, et la branche secondaire, ou Bunke. Ce système fut créé afin de protéger les secrets du Byakugan. La Sôke dirige le clan tandis que la Bunke la protège. Les membres de la Bunke sont marqués d’un sceau maudit dès que le nouvel héritier de la Sôke célèbre son troisième anniversaire. Ce sceau permet aux membres de la branche principale d’avoir un contrôle absolu sur les membres de la branche secondaire, pouvant l’activer d’un simple geste de la main pour punir toute désobéissance, leur causant une douleur insupportable, voire la mort. Le sceau permet également de s’assurer que les secrets du Byakugan ne puissent être révélés aux étrangers, étant donné qu’il scelle les yeux du porteur à sa mort. Parce qu’ils sont essentiellement voués à une existence de servitude, par la hiérarchie de la naissance, certains membres de la Bunke sont hostiles à ceux de la Sôke.

Les membres du clan sont initiés à l’art du Poing Souple, ou Jûken, se reposant sur la capacité du Byakugan qui permet de percevoir le système circulatoire du chakra. L’utilisateur peut ainsi viser précisément certaines partie du corps pour empêcher cette circulation de s’opérer. L’entraînement nécessaire à la maîtrise du Jûken demande un contrôle du chakra excellent. Les techniques propres au clan les plus puissantes, telles les 64 poings du Hakke.

Vous ne pouvez jouer que la branche secondaire.

(Sauf sous BG extrêmement solide)

Autres petites informations : actuellement le chef de la branche principal, celle qui dirige la branche principal, se nomme Akuna Hyuga, cette personne est donc une Sannin du village de Konoha, surnommée aussi, « Le rayon lunaire ».

Ils ont comme caractéristique de posséder des yeux myosotis.


Aburame :

Le Clan Aburame est un clan caractérisé par leur utilisation des insectes comme armes. Les insectes vivent en symbiose dans le corps du shinobi. À la naissance, les membres de ce clan sont offerts à une race particulière d’insectes appelés Kikaichû, le corps leur servant de nid. Les insectes peuvent entrer et sortir au moyen de diverses pores, apparemment en mangeant leur chemin à travers la peau. Ils se nourrissent de chakra comme une source de nourriture, les rendant tout à fait mortel. La relation entre le shinobi et les insectes est mutuellement bénéfique. Les insectes permettent de faire des techniques.

Un insecte femelle peut être laissé sur une cible, qui peut ensuite être suivi par l’odeur par un insecte mâle de la même espèce, ou les insectes peuvent être envoyés espionner ou vérifier dans les parages s’il n’y a pas d’ennemis. Pour cette raison, les membres du clan Aburame sont des spécialistes de l’espionnage, ils peuvent communiquer avec leurs insectes, et leurs insectes se spécialisent dans la discrétion car ils ne font pas de bruit ou de mouvement pendant le combat. En plus de ça, il peuvent utiliser les insectes durant une bataille. Ils étaient concurrents du Clan Kamizuru, les utilisateurs d’abeilles, jusqu’à ce qu’ils les vainquent durant une bataille. Une des caractéristiques des membres du clan Aburame est que l’ensemble de ses membres les plus connus portent des lunettes sombres qui cachent leurs yeux ainsi que des vestes qui couvrent une partie de leur visage, à l’exception de Torune.

Le chef du clan Aburame : Hana Aburame, surnommée et nommée aussi

« La grande Mire » elle est Sannin de Konoha.


Akimichi :

Le Clan Akimichi est un clan de Konoha. Ses membres sont capables de
convertir rapidement les calories en chakra, qu’ils utilisent ensuite
pour leurs techniques secrètes, telles le Décuplement et les autres
variantes de jutsus d’agrandissement du corps. La plupart de ces
techniques sont connues pour épuiser rapidement les réserves de chakra
de l’utilisateur, le fatiguant très vite durant un combat. C’est la
raison pour laquelle les Akimichi ont tendance à beaucoup manger, même
avant un combat, afin de régénérer constamment leur réserve de chakra.
C’est pourquoi le symbole du clan, inscrit sur la plupart des tenues des
membres, est le kanji stylisé du mot « nourriture ». Si les techniques
habituelles ne sont pas suffisantes durant un combat, un Akimichi peut
faire usage des Trois pilules de couleur pour convertir la graisse
excessive en chakra, mais à ses risques et périls: les pilules, en
particulier la dernière, la rouge, sont extrêmement dangereuses pour le
corps humain et leur consommation peut aboutir à la mort.

Nara :

Le clan de Nara est connu pour leur manipulation des ombres et entretien des cerfs, qui vivent dans une vaste zone de forêt de clan de Nara. Ils ont gardé un livre avec les préparations de la médecine et les effets pour les générations qui impliquent qu’ils sont qualifiés dans le domaine de la médecine. Parmi les médicaments décrit dans ce livre sont les pilules secrets utilisés par le clan des Akimichi. Malgré l’envisagées les génies, les hommes de cette famille sont susceptibles d’être paresseux et difficile à motiver. Ironie du sort, ils semblent être de fin stratège. Cependant, le Clan semblent porter les femmes en haute estime, et ainsi leur être dévoués.

Particularité : Ils possèdent la plupart du temps des cheveux en chignon.


Yamanaka :

Les membres de ce clan se spécialisent dans les techniques centrés sur
l’esprit ce qui les rend experts dans la collecte de renseignements et
d’espionnage. Ils ont également affiché des aptitudes sensorielles et
leurs techniques incluent le transfert de la conscience, lire dans les
pensées et de communiquer par télépathie. Ino affirma que les techniques
secrètes du clan Yamanaka se faisait par transmission de chakra. Dans
ce Clan, ils possèdent généralement les cheveux blond et les yeux bleu.

Inuzuka :
Le Clan Inuzuka est connu pour son affinité avec les chiens ninjas, avec
qui les membres du clan combattent. Un membre du clan Inuzuka se voit
attribuer un (ou des) partenaire(s) canin(s) lorsqu’il atteint un
certain âge. Étant donné leur affinité naturelle avec les chiens, un
Inuzuka et son partenaire animal s’attachent très vite jusqu’à devenir
inséparables. Les membres du clan possèdent des marques rouges en forme
de crocs sur les joues, ainsi que des yeux et des canines pointues
faisant ressortir leur animalité. Les liens très forts entre un Inuzuka
et son partenaire canin sont si forts qu’ils permettent de combiner et
partager leur chakra, permettant à l’humain de prendre une apparence
plus sauvage et à l’animal de prendre une apparence plus humaine. Cette
combinaison leur permet d’exécuter des techniques en collaboration.



Détails du serveur


Statut
Joueurs
Version
Accès Candidature
IP NINDO.LCMC.PRO
Site Web Visitez le lien ici
Atouts
Grades
Mode
Survival


   
 

Widget personnalisable