Nous étions si crédules, nous ne nous posions pas de questions sur le passé, et encore moins sur l’avenir.
Il y a environ 150 cycles lunaire, nos ancêtres on fondait notre magnifique cité de Corrinth. Cœur d’un magnifique empire, son influence grandissait de jour en jour. Nous ne connaissions ni limite ni restriction et encore moins la peur, mais cette époque pris fin dès que les autres arrivèrent dans une grande boule de feu provoqué par leur monstre de métal.
Notre empire autrefois si puissant vue son territoire réduit à néant et les terres qui l’entoure corrompu et possédé par le chaos des autres.
Lors d’un de nos repérages nous somme tomber nez à nez avec un morceaux du monstre, celui-ci brillait de mille feux, à la vue de cette merveille nous avons décidé de l’extraire de la carcasse du monstre pour le montrer à notre empereur.
Celui-ci à sa vue, fut transit d’un sentiment de rage et de colère. D’un geste, il projeta l’objet à travers la salle du trône et celui ci finit sa course dans le mur du lit de la rivière.
Cette histoire légendaire est raconté de génération en génération pour prouver la valeur et la force de notre sauveur, l’empereur.
Peu de temps après notre saint empereur de retour de sa visite du monde spirituel appris à ses plus puissant guerrier et amis à utiliser l’énergie mystérieuse qui nous permet de contrôler les éléments et combattres les autres.
Ces pouvoirs hors du commun nous donnent une chance de pouvoir vaincre les autres.
D’après certaines sources, les démons venu du ciel voudrais récupérer notre source d’énergie pour prendre nos pouvoirs.
Notre seul espoir de vivre enfin en paix et de tous les exterminer jusqu’au dernier.
Dans ce monde règne le chaos et la terreur, il n’y a que la guerre…