Serveur Minecraft WolNetwork

ToolBox
no-image-186559

Favoris Partager Revendiquer cette page Mettre en avant Faire un lien

Présentation:

Notre histoire commence en 2011, quand un serveur freebuild gratuit et sans inscriptions a vu le jour: World Of Lama. Ce serveur, contenant au début qu’une dizaine de slots, a rapidement grandi. D’autres mondes ont alors été créés, un véritable staff s’est mis en place. Au fur et à mesure, la communauté de WOL a grandi jusqu’à atteindre plus de 70.000 inscrits. Malheureusement et à regret, après plusieurs années d’aventures en tout genre, un jour noir arriva sans crier gare et World of Lama ferma ses portes pour diverses raisons. Toutefois, la flamme continuait de perdurer encore dans le coeur de certains joueurs. Quelques personnes se rassemblèrent alors pour former une team de construction dont le nom et l’esprit représenteraient le lieu qui les avait rassemblés: la WolNetwork était née.

Ainsi, ce serveur, qui est celui de la WolNetwork, se base sur les principes de World Of Lama, avec un équipe motivée qui était déja présente sur le premier serveur.

Il s’agit donc d’un serveur freebuild, semi-RP et pvp-factions en mode survie entièrement gratuit et sans inscriptions. Chacun est libre de construire où il le souhaite et de demander une protection.Disposant d’une forte communauté, de nombreux events divers et variés ont lieux régulièrement, qu’ils soient mis en place par le staff ou par les joueurs eux-même.

Il existe également des zones pvp, car se tapper sur la tronche de temps en temps, ça fait toujours du bien!

La liste des lieux intéréssants à visiter est disponible au /warp tourisme

Règles du serveur:

Comme tout lieu communautaire, que ce soit dans la vrai vie ou dans un monde virtuel, il y a un certain nombre de règles à respecter. Elles ont pour but de faire en sorte que chaque personne puisse prendre du plaisir à jouer ainsi qu’à garder un certain équilibre dans l’univers du serveur.

La liste des règles est non-exhaustive et est susceptible d’être modifiée sans préavis.Les auteurs de tout manquements à celles-ci sont susceptibles d’être punis avec des sanctions plus ou moins importantes décidées par les membres de l’équipe de modération.

– Toutes formes d’insultes, de harcèlements ou d’autres manquements de respects sont à proscrire.
– De même, tous propos racistes, sexistes et allant à l’encontre des libertés d’opinion sont interdits.
– Toutes formes de triche sont strictement interdites.
– Les immenses plaques horizontales sont interdites et peuvent être détruites sans préavis.
– Les petites constructions basiques réalisées exclusivement avec des matériaux de base (dirt, cobble, etc…) sont susceptibles d’être détruites sans préavis.
– Pour des raisons de fluidité, un joueur ne doit pas avoir plus d’une dizaine de mobs de chaque espèce.
– L’équipe de modération ne protège que les zones ayant une construction.
– Les caves souterraines ne sont pas protégées, sauf si il s’agit d’une grande construction réalisée spécifiquement sous le sol.
– Si vous êtes propriétaire d’une zone, vous en êtes aussi responsable. Il est ainsi inutile de se plaindre d’un grief réalisé dans votre zone par une personne à qui vous avez donné l’accès. N’ajoutez à vos zones que des personnes de confiance afin d’éviter ce genre de soucis.
Liste des commandes utiles:

Utilitaire:

/spawn: Retourner au spawn
/fly: Voler (comme superman)
/sethome NomDuHome: Poser le point de son « home »
/home NomDuHome: Se téléporter à son « home »
/warp NomDuWarp: se téléporter à l’emplacement du warp
/kit NomDuKit: Obtenir un kit comprenant des objets supplémentaires (Utilisation limitée dans le temps)
Economie:

/bal: Voir son argent
Social:

/m NomDuJoueur Message: Envoyer un message privé à un joueur
/r Message: Répondre à un message privé
/mail send NomDuJoueur Message: Envoyer un mail à un joueur
/mail read : Consulter ses mails
/mail clear : Effacer ses mails
/tpa NomDuJoueur: Envoyer une requête pour se téléporter auprès d’un joueur
/tpaccept: Accepter une requête de téléportation reçue
/tpdeny: Refuser une requête de téléportation reçue
Protection:

/region addmember NomDeLaRegion NomDuJoueur: Donner les droits à un joueur dans une zone protégée (uniquement disponible pour le propriétaire de la zone)
/region removemember NomDeLaRegion NomDuJoueur: Supprimer les droits à un joueur dans une zone protégée (uniquement disponible pour le propriétaire de la zone)
Modération:

/ticket Message: Envoyer une requête aux modérateurs, même si il n’y en a pas de connecté. Cette requête sera traitée dans les plus brefs délais.
Il est possible de resteindre l’accès à une porte ou à un container en plaçant devant lui une pancarte avec écrit sur la première ligne: [private], seul vous pourrez l’utiliser. Pour permettre à certain utilisateurs d’utiliser cette porte ou ce container, leurs pseudos doivent être inscrits sur les 3eme et 4eme lignes (un pseudo par ligne).

Pour protéger votre zone correspondant aux conditions requises, il suffit d’envoyer une requête à l’équipe de modération avec en entête [protect].

Economie:

Le serveur dispose également d’un système économique permettant aux joueurs d’acheter des objets supplémentaires dans les boutiques créées par les joueurs et de créer des factions dans le pvp.

Pour gagner de l’argent, plusieurs solutions s’offrent à vous:

– Tuer des monstres.(Les monstres dans le monde PVP donnent plus d’argent et les donnateurs voient leurs gains doublés
– Tuer des joueurs dans le monde PVP(un système de pillage est mis en place et transfert une partie de l’argent du joueur mort au tueur.)
– Créer son propre magasin et vendre ses biens.
Seuls les donateurs et les adeptes peuvent créer des shops.

Pour créer sa boutique, c’est très simple. Il vous suffit de poser un coffre contenant les biens à vendre et de lui apposer un panneau remplit de la manière suivante:

– 1ere ligne: Rien ou pseudo
– 2nd ligne: Nombre d’items à vendre d’un coup.
– 3eme ligne: B prix_de_vente
– 4eme ligne: nom_ou_id_de_l’item
Il est également possible d’acheter des objets automatiquement via ce syst&eagrave;me. Il suffit de poser un coffre vide et de lui apposer un panneau remplit de la manière suivante:

– 1ere ligne: Rien ou pseudo
– 2nd ligne: Nombre d’items à acheter d’un coup.
– 3eme ligne: prix_de_rachat S
– 4eme ligne: nom_ou_id_de_l’item
Les deux panneaux peuvent être combinés en un seul

Pour trouver l’id d’un objet, le plus simple est de tapper la commande /iteminfo

 


Favicon


Détails du serveur


Statut EN LIGNE
Version
Mis à jour Il y a 0 min.
Accès Public
IP mc.wolnetwork.fr

   
 

Widget personnalisable