Ouverture du wave | skylord !

logo.png


Je vous annonce la sortie dimanche 10 Février à 15H00 de notre nouveau mode de jeu « wave ».
Un mode de jeu unique repris d’un serveur minecraft nommé « Les couverts » qui a malheureusement fermé il y a 2 ans.

Nous sommes donc le seul serveur minecraft à proposer se genre de chose, ceci de rapproche du « Décimation » mais nous proposons un gameplay plus RP.
en effet, vous pouvez acheter une parcelle dans la ville principale où vous pourrez faire vos farms pour ensuite revendre vos items aux shops.
La monnaie du serveur c’est de l’émeraude et des Dollars.
Comment gagner des dollars ? Il vous suffira de tuer des zombies, ou bien de vendre vos items aux shops.

Pour satisfaire vos envies, nous avons ajouté des armes, qui vous permettront d’allez plus loin dans la map complètement custom en monde sable.
Vous pourrez y retrouver des mini-villes abandonnées ou bien des camps de bandits, mais attention il pourrait s’y cacher des boss à combattre !
Comme sur tous nos serveurs, vous pouvez avoir acheté juste 1 grade, le vip, il vous permet d’avoir un ascenseur pour monter jusqu’à la ville.
Oui, quand vous venez pour la première fois, vous atterrissez dans une fosse, où il y a la seule réserve d’eau du pays. il faudra donc monter aux égouts pour accéder à la ville.

Pour tout re-upload sur youtube, vous pouvez gagner des cadeaux et même 5€ sur notre boutique ainsi, jusqu’à 20€ boutique, en fonction de vos abonnés !

Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=qPQUnlDQq4U

n’hésitez pas à likez / partager, ça fera connaitre le serveur à plus de monde !

Infos event

Serveur de rendez-vous Serveur Minecraft Skylord
Début 10 février 2019 15 h 00 min
Fin 11 février 2019 15 h 00 min