Blog

Nouvelle liste de serveurs Minecraft


29 janvier 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+



Chers Minecraftien, je tiens à vous présenter notre nouvelle liste de serveurs cette fois-ci mondiale donc anglophone, il s’agit de Trackyserver !

Le site a la même fonction de liste-serveurs-minecraft.org à l’exception qu’il est en anglais et qu’il ne propose pas seulement des serveurs Minecraft mais aussi des serveurs de jeu steam et des serveurs privés.

Le top site classe les serveurs Minecraft parmi les catégories les plus populaires comme PvP faction, cracked, PVE, Skyblock, UHC

Consultez le ici: https://www.trackyserver.com/minecraft-server

Bien sûr il est possible de classer les fiches par nombre de joueurs connectés, par votes, par nombre de vues et par les plus récents.

Trackyserver: Inscription de votre serveur Minecraft

Si vous avez un serveur français, n’hésitez pas à l’inscrire en rédigeant votre description en français ce ne sera que bénéfique pour le référencement de votre site si vous en avez un.

Il vous suffit pour cela de cliquer sur « Add Server » dans le menu, de choisir le jeu Minecraft puis de compléter tous les champs libres sans oublier de spécifier le pays qui l’héberge.

Trackyserver: Les serveurs steam

Le top site propose également plusieurs jeux steam tel que Unturned, Rust, Ark, Gmod, CS-GO…

Les serveurs des jeux steam sont ajoutés automatiquement par nos scripts qui scrute chaque jour l’apparition des nouveaux serveurs.

 

Commentaires