MMORPG ~ Portal World


Favoris Partager Revendiquer cette page Mettre en avant
¤ ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ ¤ ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ ¤
~ Bonne Lecture ~
¤ ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ ¤ ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ ¤

► Présentation du Serveur: 
→ Nom: Portal World.
→ Type: RP, Semi-RP, Moddé, PvE, PvP, GvG ► MMORPG.
→ Nombre de slots: 200 (modifiable).
→ Whitelist: Non.
→ Mods & Plugins: Divers plugins pour facilité l’immersion MMORPG souhaité, ainsi qu’un ModPack complet, toutes les informations sont évidemment disponible sur notre discord !
→ Events: Oui.
→ Versions crackées acceptées: Non ! Clairement, non ! Si vous aimez Minecraft et si vous voulez jouer en multi, il est tous à fait naturel de devoir payer ce jeu ! Je n’encourage donc pas les versions piratés. Et malgré que le jeu actuellement est chère (24€ environ), il vous ai possible de trouver des license moins chère sur instant-gaming ou sur le site de G 2 A. (Selon leurs disponibilités).​

 

Portal world a pour but de reproduire un jeu de type MMORPG (World of Warcraft, Aion, Terra etc…) dont le gameplay est inspiré du célébré manga Sword Art Online malgré que le serveur à lui même son histoire. Actuellement le serveur est en construction, nous recherchons donc des builders motivés en priorité, qui veulent bien venir se joindre à nous pour nous aider à mettre en oeuvre ce magnifique projet !​

 

• But du jeu:

Vous venez d’arriver dans un monde étrange, où fantaisie et magie règnent, et vous allez devoir progressez à travers le monde, pour devenir plus fort. Avec vos amis, ou en guilde, vous devez venir à bout des forces obscures vous empêchant de progresser dans votre quête de savoir !
Arriverez-vous à revenir dans votre monde ? Êtes-vous condamné à rester dans cet étrange univers ?

Vous allez donc arriver par un étrange portail dans une petite bourgade, et de là votre périple va démarrer. Vous allez donc devoir terrasser de multiples monstres, et différents donjons pour espérer pouvoir progresser a travers les mondes et vaincre le boss de monde !

Le boss monde est une créature surpuissante située dans le dernier donjon du monde n°1, pour avoir une chance de l’affronter vous devrez venir à bout des ennemis cachés à travers cette vaste terre.
Pour tentez votre chance face à ce boss vous devrez donc pénétrer dans son antre et défaire ses généraux. Une fois arrivez face au boss vous devrez triompher dans un combat sans merci. Au temps dire qu’il faudra êtres un groupe pour espéré venir a bout de cette ennemi !

Une fois ce boss vaincu, vous, ainsi que tous les joueurs du serveur auront accès au prochain monde !

• Choses à savoir:

→ Il y aura en tous quatre classes :

~ Guerrier
~ Voleur
~ Ranger
~ Mage

→ Nous avons fabriqué des mondes nous permettant de pouvoir faire exactement selon nos idées.

→ Un système de guilde optimisé et marchant sur un système de réputation.

→ Un système de quête a été mis en place, via des PNJ, vous aurez donc une quête principale ainsi que des quêtes secondaires.

→ Plusieurs donjons, ainsi que des zones de farms sont éparpillés dans les mondes ! À vous de les trouver …

→ Des Gobelins aux trésors se cache dans les mondes, serez vous assez rapide pour les attraper ?

→ Un système de mort à été mis en place, il faut savoir que vous garder votre stuff à votre mort, je m’explique, vous avez 5 Vies. (A ne pas confondre avec les PV ou HP). Lorsque ceux-ci tomberont à 0, vous serez alors emmené dans un Lobby qui représentera un seuil entre la Vie et La Mort (En soit: Le Purgatoire) où vous y resterez pendant 20 Minutes, il y a la bas une possibilité de looter sur les mobs des Pièces de Judas pour pouvoir payé l’Inconnu qui vous remettra en échange de trois pièces d’un Éclat du Purgatoire, qui lui permettra de libéré votre arme auprès de la faucheuse sans avoir a attendre les 20 minutes. Vous avez aussi la possibilité de Combattre la faucheuse, qui elle, lorsqu’elle mourra vous donnera un Éclat du Purgatoire qui servira lors du respawn de la faucheuse (25 secondes) de libéré votre âme contre l’éclat. C’est histoire de punir les morts volontaire (ou non, d’ailleurs) mais également pour faire un moyen RP pour que votre âme puisse se reposer avant de nouveau combattre. Cela rajoute un système de Gameplay plutôt sympas et pas trop punitive.

→ Une map « Pantheon », où lorsque les joueurs auront vaincu le Boss monde pour la première fois auront droit à une statue à leurs effigie sur le tableau de conquête du Monde. Vous aurez aussi la possibilité de faire des missions de primes sur les Boss Monde et les Boss d’Exploration où vous récupérer des Éclats de Boss Monde et des Éclats de Boss d’Exploration, qui vous serviront pour acheter des stuffs exclusif.

→ Un système de loot en fonction de la rareté et de la puissance des objets a été mis en place :

Commun
Non Commun
Rare
Epic
Relique
Ancien
Légendaire
Démoniaque
► Effectif du Serveur:

Actuellement nous sommes 6 dans le Staff sur 22 Membres de la communauté.​
► Recrutement: 

Nous recrutons du Staff et bien entendu des Joueurs.
 
Sur ce, n’hésitez pas à postuler et à surveiller le projet s’il vous intéresse en rejoignant notre serveur discord.

Détails MMORPG ~ Portal World

Favicon
Il y a actuellement 0/200 joueurs en ligne sur le serveur et la version detectée est 1.7.10

Version
Accès Public
IP portal-world-mmorpg.on.vg
Discord Visitez le lien ici
Atouts
Pets
Shops
Economie
Factions
Metiers
Multimonde
Mode
Survival